La Photo Dominicale #198

Aujourd'hui, la photo dominicale ne sera pas "le mille-feuilles de tiramisu à la nantaise" que j'ai réussi à faire ce week-end. Même si c'est super bon (je ne sais pas si vous rendez vraiment compte : "moi + cuisine = bon". J'ai vaincu des lois culinaires ancestrales là...). Je me suis retenu, histoire de ne pas devenir un de ceux qui postent des photos de bouffe sur le net (déjà que je viens de devenir un de ceux qui parlent de bouffe sur le net... Dammit !).

Non aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire du BD-blog de Boulet. Cela fait 9 ans qu'il existe (le blog hein, pas Boulet) alors il a voulu marquer le coup. Avec la note la plus longue qu'il n'aie jamais pondu. Et il aura bien du mal à battre ce record : 150 000 pixels, soit 130 pages A4 ! Ce "long voyage" (c'est le titre) se lit quand même très bien, mais il faudra jouer de la molette et pas qu'à moitié, dommage pour votre souris ¹. C'est mélancolique et taggué et tout en pixel art. Taggué ? Vous comprendrez en lisant ! 😉

 Par contre, vu la taille du bouzin, vous comprendrez que je ne peux pas la mettre ici, il faut donc allez directement sur le blog de Boulet.

 

¹ : Molette à moitié. Mimolette. Fromage. Souris. Non ? Rhôôôoo allez ça passe ! :O

Laisser un commentaire