Ça tourne sur le net depuis deux jours. Et ça sort d'une nouvelle émission de télé-poubelle de TF1 : L'amour à l'aveugle. En gros, tu mets des mecs et des nanas dans le noir, et tu regardes le play-boy de service draguer la moche et finir par découvrir... qu'elle est moche.

Et arriva Julien. Julien est roux. Mais Julien n'est ni frais, ni pratique. Il est également ingénieur informaticien. Et rien que pour salir notre belle profession pleine de charmes, je le conchie. Julien est un cas à part, que j'appellerais "cassos-qui-se-prend-pas-pour-de-la-merde". "Je suis ingénieur, donc intelligent, respectez-moi, bande de serveurs minables, sous-sol de la société. Vous n'êtes que des mains, je suis LA science." Et j'ai aussi des chevilles visibles sur Google Earth (même en pleine campagne).

Le poids des mots, le choc des photos images (?) :

Et dire que, d'après lui, c'est son physique qui l'empêche de trouver une copine...

"Je pense que je représente bien les roux". Le roux pue, transmet des maladies, et devrait disparaître (sauf Kara : faut garder des échantillons pour la science). Mais dans ma liste d'élimination progressive des gens différents, Julien prend la priorité sur les roux, et tous les autres d'ailleurs. De loin. Il sera content de passer avant tout le monde.

Oui, j'ai une liste d'élimination progressive des gens différents, pas vous ? Ô_o Tssss... Tout le monde en a une, voyons ! De nos jours, les vieilles habitudes se perdent...

2 commentaires to “Je suis ingénieur informaticieeeennnn…”

  1. Kara dit :

    Je suis fan sur facebook, pas pour sa roukitude, mais pour sa connerie…
    Attention, on est pas en colo ici !! je suis pas là pour gober les mouches !!!

  2. NegroTruc dit :

    « De toute façon, si y’a pas de sentiments, Popole se lève pas, donc c’est pas la peine…  »

    x)

    (Tiens maintenant, j’ai l’IP du proxy Sigma. C’est mal d’envoyer des commentaires du boulot… :P)

Laisser un commentaire