Oh oui flattez-moi !

J'ai refait le tour du code du blog, c'est toujours un code aussi dégueulasse et mal fichu, mais normalement, il est complètement traduit en français, et plus de souci d'UTF-8 (les accents qui passent pas tout ça).

VRAIMENT, j'insiste, si vous voyez une merdouille quelque part, ou un truc vraiment trop dégueu ou pas traduit, vous me le dites dans les commentaires. Merci !

J'ai ajouté également une petite fonction, créée par Benoit Burgener, qui pourra vous permettre d'exprimer votre amour envers moi, même en cas de grosse flemme de commenter. o/ Il s'agit d'un petit cœur en bas de chaque article avec un chiffre à côté et un symbôle "+". Vous pourrez voter pour mes articles en cliquant sur ce "+". Cela me donnera un petit retour sur ce qui vous plaît ou pas. Pas pour modifier le contenu du blog, hein, je fais toujours ce que je veux, namého !  Mais ça permet de savoir ce que vous préférez. Évidemment, rien ne vous empêche de commenter en plus.

Alors oui, l'insertion du bouzin est moche chez moi, j'essaierais de bidouiller pour ça rende mieux, avec un autre symbole ou un autre police par exemple. Mais là, je pars en week-end, donc voilà... Bon week-end !

Et pour terminer, dix minutes d'impacts de balles en SlowMotion (au ralenti), parce que ça m'éclatera toujours.

Laisser un commentaire