Dans la lignée des clips ré-enregistrés par des collègues de bureau, je suis tombé sur cette vidéo, mais je ne sais malheureusement pas d'où ça sort... J'adore.

La guerre au boulot

Autre vidéo, assez courte, mais toute meugnonne, les retrouvailles entre un tigre et deux chevelus. Ça ne doit pas dater d'hier mais bon...



Ensuite, des nouvelles de Matt, le danseur globe-trotter, je crois en avoir déjà parlé. Il a fait une nouvelle vidéo pour 2008, meilleure que toutes les autres,  presque émouvant avec la musique. Comme quoi, l'air con, aux quatres coins du globe, c'est le même. Et moi, ça me retourne... Allez voir la vidéo sur la page d'accueil de son site : www.wherethehellismatt.com.

Et, pour clore cet article, un petit sourire : "Le sexe pour les geeks" : ICI et ICI.


4 commentaires to “Je veux ça aussi dans ma future boîte…”

  1. Fleurine dit :

    Plop,

    En fait je les trouve bien triste ces vidéos loufoques en entreprise. Ca ressemble plus à une sorte de psychothérapie collective qu’autre chose, histoire d’oublier que l’on fait des boulots de cons comme des machines. On fait les cons entre collègues, on rigole bien 5 mn puis on continue comme si de rien était avec un sourire en coin de temps en temps quand on repense à la bonne blague, comme pour se prouver qu’on reste vivant. Finalement c’est plutôt pitoyable et triste non?

    Comparativement, le délire d’aller danser comme un con est bien plus un signe d’émancipation et de volonté de bousculer les choses. Le pauvre type se barre à travers le monde pour découvrir autre chose, échapper à l’enfer quotidien et plutôt que de ramener des photos souvenir à la con, il se tape son délire en y associant plein de monde. Il rend finalement les choses plus humaines, s’échappe du broyeur et le tout sur fond de bonne farce qui a le mérite de faire sourire ici ceux qui n’ont pas eu son courage.

  2. Moi dit :

    Je pense qu’on peut faire ce genre de vidéo à la con en entreprise, sans être dépressif au boulot… ^^ »

    Et pour le pauvre type, il est payé pour faire ça hein… Sponsorisé par une marque de chewing gum, alors certes il a eu l’idée et a fait ça la première fois pour rigoler, mais les suivantes,
    c’était payé. Pareil, si on me paye les voyages pour aller faire le con aux quatres coins du monde, je suis carrément pour aussi hein ! Voyager et rencontrer pleins de gens comme ça, c’est énorme.

  3. Fleurine dit :

    J’pas dit dépressif mais s’emmerder ferme au taf par contre…

    « Sponsor » et « payer » c’est très différent. reste qu’il s’ets lancé dans son délire initialement, c’ets devenu un buzz d’enfer et vla les gars du marketing qui ont flairé un filon. Il a pas eu tort de rebondir desssus: sa blague à deux centimes pourra perdurer sans que ça lui coûte un euro et il profite de la bêtise du système.

  4. […] Harding est encore parti danser (déjà en 2006 et 2008). Il s’est dit qu’il allait faire une petite chorégraphie pour changer du […]