Promis, après, je me cache…

[mode craquage ON/]

Il se passe des trucs bizarre avec mes écouteurs...
J'utilise souvent mes écouteurs le soir, pour pas emmerder de trop mes parents. Fils (presque) parfait j'vous dit 🙂
Bref, ces écouteurs, enfin cet écouteur (y'a plus qu'un côté), me font penser que j'ai des super-pouvoirs cachés... Explication.
Dès que je met cet écouteur (comme là, à l'instant où j'écris), j'entend des morts... ah nan merde, c'est pas ça... J'entend des vibrations. Je ne saurais vous les décrire. Mais je ne les entend que si je touche le sol (revêtement plastique premier prix chez Mr Bricolage...). Donc en fait si je tape du pied par terre, ça fait une sorte de musique. Du coup, je me prend pour Jean-Michel Jarre... C'est des ondes magnétiques des entrailles de la Terre, J'EN SUIS SUR !
Grâce à cette solide argumentation (et ouais !), je vous ai donc prouvé que j'ai des super-pouvoirs cachés, vachement bien cachés... Maintenant, il ne me reste plus qu'a les maitriser correctement (genre faire fondre des gens rien qu'en les regardant...) et j'arriverai peut-être à pourrir la gueule au Professeur Xavier et à Jean Grey réunis, et après je pourrais conquérir le monde et vous mettre tous à ma botte !!! Ensuite je passerai à l'extermination de la race humaine par la sodomie, mais ne brûlons pas les étapes. Maintenant écartez-vous, fuyez, ou trépassez sous le pouvoir obscur de mon écouteur.

MOUHAHAHAHAHAHA !!! (rire sadique comme dans les flims sur le cyclimse)

[/mode craquage OFF]

Comme promis, après m'être ridiculisé tout seul, je sors...

Commentaires fermés.