Juste un coup de gueule rapide, et aussi une réfléxion sur un truc qui m'échappe.
France Bleu Armorique, radio des parents par excellence, commence à me gonfler : non seulement ils émettent si fort que on les entend sur Europe 2 (fais chier le Mike Brant pendant du Nirvana !). En plus, quand on a pas d'autres choix que de les écouter, parce que môman veut pas changer de station (rhôô allez.... NON.), ils passent des trucs inadéquates par rapport à l'heure de la journée. Exemple tout frais ce matin : passer des chansons on ne peut plus molle et calme à 8h du mat'. J'ai envie de leur dire merde : à 8h la plupart des gens cherchent à se réveiller, pas à s'endormir ! Alors pourquoi nous passer de la musique toute moltonel ??
Ils font chier France Bleu....

2 commentaires to “« France Bleu Armoriiiiiiique »”

  1. Babar dit :

    Les musiques calmes le matin c’est le bien ! ! ! ! Après faut voir ce que tu passes, mais bon, les musiques qui pètent dans tous les sens j’aime pas ça avant 10h du mat’ (heure où la tete des gens émerge enfin de leur immense trou du cul)

  2. Moi dit :

    faut croire que j’ai un ptit trou de balle, parce que j’aime bien émerger avant 10h !
    Et sans parler de musique "qui pètent dans tous les sens" (je parlais de France Bleu quand même :p), les musiques qui donnent envie de se pendre, y’a franchement mieux…
    Mais bon, chacun ses goûts, même si les autres ont des goûts de chiottes…